Association Sportive Villemurienne : site officiel du club de foot de VILLEMUR SUR TARN - footeo

COMMUNIQUE

19 octobre 2012 - 11:15

Après son retour en début de saison dans notre club, Paul Marteaux a finalement décidé de raccrocher les crampons  afin d’aider Denis Caliman à l’encadrement du groupe senior.

Paul pourquoi cette décision ?

Simplement pour l’intérêt du club, Denis ne pouvait pas assumer tout seul la gestion de l’effectif des seniors, plus de quarante joueurs, pour les matchs et les entrainements. Le club n’a pas trouvé de solution externe, j’ai donc proposé de l’aider.

Denis quel sera votre rôle à chacun ?

Paul gèrera l’équipe 1, c’est une très bonne nouvelle, son expérience va permettre à nos joueurs de continuer à progresser. Quant à moi je pourrai ainsi installer notre projet de jeu en équipe 2.

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Les objectifs restent les mêmes ; le maintien pour l’équipe 1 et jouer la montée pour la 2. Dans le but de proposer à nos jeunes de l’école de foot un niveau de jeu intéressant dans les prochaines saisons, qui leur donne envie de rester dans leur club formateur.